coheva42

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 mai 2007

Tu piges ? (3)

Tu Piges ? (3 ) ( divagations sur les grandes surfaces…)

 

 

Moi j’y vais dans ces superbêtes, ces mammouths à merde

Y me fracassent le tire-bouchon,

Y m’font rouler leur chariot d’handicapés

J’suis blousé chaque fois avec leurs étiquettes

Et leur prix en « os »de requin, qui disent en baisse

J’dirais plutôt à la baise moi le nœud !

Tu piges ?

 

 

J’y suis bien obligé d’y aller dans leurs baisiliques

Y faut bien que je bouffe pour ma survie de pensionné

Des nouilles, du riz soi-disant  à bas prix,

A condition que je les prenne par deux où  trois sosies…

L’arnaque quoi !

Des fois je leur pisserais dessus

Y en a qui se gène pas pour bouffer leur saleté sur place

Moi j’oserais pas par pudeur

Je veux pas me salir les badigouinsses à grappiller dans leurs paquetons

J’suis pas un crochu !

Tu piges ?

 

 

Leurs viandes d’empaquetés, quelle saleté

Sûrement de la remballe !

Elle est souvent moisie et crade dans les coins

Les couillons de chalands sont contents

On les poisonne et ils en redemandent

Moi je suis un petit contaminateur

Je les laisse bien faire leur beurre à ces sumos

Et je leur souhaite que du malheur

Et qu’ils aillent se sucer leurs os

Mais pas les nôtres !

Tu piges ? (à suivre…)

 

 

 

 

14:50 Publié dans Tu piges ? | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Un vrai moment de bonheur cette balade dans votre chariot...
merci

Écrit par : Lidia | vendredi, 09 mai 2008

Les commentaires sont fermés.