coheva42

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 avril 2007

Un vrai philosophe

« Bonne est l’action qui n’amène aucun regret et dont le fruit est accueilli avec joie et sérénité ».BOUDDHA

 

 

« C’est pour la plupart des hommes un exemple décourageant que la sérénité d’un cochon ».

Anatole France

 

 

Un vrai philosophe

 

 

J’ai adulé le paysan qui binait

et falunait sa terre.

Je serais un dépravé, sous le joug du malin,

si je n’avais étudié la kinase.

 

 

J’ai déjeuné sur l’herbe, avec un fromage d’Herve,

une grappe de sémillon et entouré de lauréoles

 

 

Je n’ai pas besoin de fric.

Un vol de bisets me suffit,

pour admirer avec mon fox,

les beautés qui m’entourent.

 

 

Ce soir je vais jumper au bridge,

après avoir écoté mon tabac,

écrit une épode

et fixer un tangon sur mon bateau,

pour la pêche au thon.

 

 

Il me faut être aussi yin que yang,

et non fat,

même si je ne parle pas le wu.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.