coheva42

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 11 avril 2007

Une journée western, comme les autres…

medium_Gaucho_20_le_.jpg
   

 

« Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l’actrice ».

Gary Cooper

 

 

 

 

Une journée western, comme les autres…

 

 

Je ne parle pas l’aléoute

Mon cheval non plus d’ailleurs.

Je lui ai quand même mis un abot,

pour plus de sécurité.

Je le dresserai ainsi plus facilement.

Il ne me rejouera plus son funk

que je déteste .

 

 

Dans les champs, des paysans dépiquent le blé.

Le soleil rougeoie sur mon cheval alezan.

J’ai remisé mes colts d’or au vestiaire.

Je prends mon chapeau de paille,

m’allonge dans l’herbe et j’attends…

Une femme blonde, jeune et plutôt jolie,

s’avance en chantonnant.

J’ai la prémonition que ma journée sera bonne,

à moins qu’un mauvais vent s’en mêle,

et embrouille ma moisson.

 

 

Les commentaires sont fermés.