coheva42

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 11 avril 2007

De la communication

 

medium_logiqueee.jpg

 

.

« Il suffit qu’il n’y ait ni amour ni haine pour que la compréhension apparaisse claire, comme la lumière du jour dans une caverne ».

Maître Sosan

 

 

 

 

De la communication

 

 

J’ai fait une hoirie

Ce qui n’est pas fâcheux en soi

Mais j’en ai fait une muance.

Je préfère donc me consacrer à une praxis.

 

 

Sous un letchi

J’ai entendu sonner des clochettes.

Un buggy passait

et j’ai compris d’où cela venait.

Le conducteur me proposa des zamias.

Je lui répondis que mes patates et ma moelle

étaient bien meilleures.

Il me dévisagea outragé.

Il en cassa ses lunettes dans leur étui.

C’était un homme veule.

 

 

Plus loin, un keuf mesurait le weber,

avec un instrument bizarre.

Je lui demandai ce qu’il faisait.

Il me répondit que c’était pour faire jaser.

 

 

Je l’invitai à venir avec moi manger un far,

dans un restaurant breton.

Il me répondit : Na !

Je suis descendu de mon cocotier.

Depuis j’attends

que les hommes soient plus tolérants

et plus communicants.  

  

Les commentaires sont fermés.