coheva42

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 26 septembre 2008

Omar Khayyâm

 

Omar_Khayyam.jpg


« Ma naissance n'apporta pas le moindre profit à l'univers.
Ma mort ne diminuera ni son immensité ni sa splendeur.
Personne n'a jamais su m'expliquer pourquoi je suis venu,
pourquoi je partirai. »

15:53 Publié dans Citations | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Peut-être simplement pour immortaliser cette phrase ?

Écrit par : polipoterne | vendredi, 26 septembre 2008

C'est très beau.
Touchée.

Écrit par : Lidia | vendredi, 26 septembre 2008

Il y a déjà bien longtemps que la pensée de Omar Khayyâm m'a touché, en plein coeur.

Écrit par : Gaudeamus | vendredi, 26 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.