coheva42

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 05 juin 2008

Sarko et sa Carla ( Tu Piges (4) )

Sarko et sa Carla

Un festival ce déplacement,

À 4 piges du mat à Rungis !

Il va se faire trucider ce mec !

Il sort du lit avec sa greluche :

Un mannequin chanteuse

Qu’on ne peut écouter

Qu’avec un super sonar,

pour capter les étoiles.

Tu piges ?

De son appart de super luxe,

Avec des boys à tous les coins,

Pour son petit réveil matin.

 

Je vais à Rungis qui lance le nabo.

Qui n’a plus sommeil

Ah ! bin moi aussi chéri

Qu’elle lui lance sa Carla

J ‘ai envie d’aller voir des travailleurs

Des vrais, des durs, des costauds

Tu piges mec ?

 

A Rungis c’est pas des cossards,

Des petits merdeux de marins

Qui boivent la tasse à moindre coup de Trafalgar.

Non ceux là ils vous offrent des fleurs.

Et les plus fraîches du marché.

Et le ptit dèj par-dessus le marché.

Ils ont du savoir-vivre les débardeurs de Rungis.

 

Y en a qu’on pas apprécié.

Ils ont trouvé qu’on se foutait de leur tronche.

Eux, ils se lèvent  tous les jours à 4h du mat.

Ils n'ont pas dormi dans la soie.

Leur femme, il ne la voit même pas.

Elle travaille à l’usine.

Elle n’a pas le temps le soir

De faire la  moindre brouette japonaise,

En tutu ou en salopette.

Métro Boulot Dodo , c’est tout… c’est tout …

Tu piges mec ?

 

Ah !non je leur botterais le cul à ces deux là !

On est plus sous la royauté !

Mais pour qui ils se prennent !

Tu piges mec ?

 

Merde de merde, ils me mettent les boules !

Moi, je vais aller ramer mes haricots,

Et donner à manger à mes poules…

         

11:24 Publié dans Tu piges ? | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

J'ai le moral dans les chaussettes aujourd'hui.
Vous lire me fait sourire, ça fait du bien, merci Gaudeamus.
J'ai tout pigé...

Écrit par : Lidia | jeudi, 05 juin 2008

Qu'est-ce qui vous arrive Lidia ? Une journée dans vos chaussettes... il va falloir sérieusement raccommoder tout ça !
:-) Vous pigez ?

Écrit par : Gaudeamus | jeudi, 05 juin 2008

Les commentaires sont fermés.