coheva42

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 mai 2007

Mahomet est avec moi

« Puisque la montagne ne vient pas à nous, allons à la montagne ».

MAHOMET

 

«  Assiste ton frère qu’il soit oppresseur ou opprimé ».

Mahomet

       

Mahomet est avec moi

 

Je suis belge hutois,

J’aire comme koteur, en face d’une mosquée,

bâtie sur des versets rocheux.

Dans l’iwan, j’oralise mes sourates,

quand le temps est pluvieux.

 

L’imam m’a surpris et chassé,

à coups de knout.

Selon lui, je parodiais le prophète.

 

Je lui ai cloué le chou, en le frappant.

Il avait une abeille sur la tempe.

Il m’avait tout l’air d’un démon.

 

Je ne suis pas son amigo,

mais il se leurre.

Je le prendrai dans mes filets, tout de go.

 

Je ne suis pas un clabaud.

Le divin m’excite,

et le ciel m’aidera

 

Je travaille comme garçon de café.

Le baes m’a converti au bouddhisme.

Je porte l’habit des moines.

Je vais, de ce pas, rendre visite à mon imam,

et lui réciter mon coran , versus à ses versets

qui  lapident les femmes voilées,

 interdisent le cochon, y compris le petit salé.

 

Je suis belge hutois, et  je vous le dis,

l'imam va entendre parler de moi.

Mahomet est avec moi.

Commentaires

l'imam va t'envoyer une fatwa si tu persistes allez bravo pour ce morceau de bravoure

Écrit par : Gérico de Lille | jeudi, 10 mai 2007

De nature, je ne suis pas superstitieux et pas très peureux...
Merci pour votre passage.

Écrit par : Gaudeamus | jeudi, 10 mai 2007

Les commentaires sont fermés.