coheva42

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 avril 2007

Méditation

medium_150px-Chakras.jpg

« Demeurer immobile, à écouter…c’est la tranquillité de l’axe au centre de la roue…L’axe qui avance avec la roue, mais ne tourne jamais »

Charles MORGAN (Fontaine)

 

 

Méditation

 

 

 

J’ai réactivé mes chakras

Je termine mon bodhi.

Écime mon crayon.

Ôte mon chapeau.

Jette les dés.

Bois un verre de vodka.

Epingle mon nœud papillon.

Arrose  mes plantes.

Tout va bien.

Ma méditation a été excellente.

 

 

Je fouine dans mon jardin.

L’écorce d’un pin exsude

une gomme adragante,

sous le jumar que je lui ai planté.

 

 

Je me calète et ruilasse

les deux parties de mon cerveau.

Le combat, entre lui

et l’hypertrophie de mon moi,

n’aura pas lieu,

De toute façon, c’est perdu d’avance pour lui.

 

 

Mon esprit se love d’un coup,

vers le Grand Tout.

Mon inquiétude s’envole,

emportée par ma Kundalini.

Les commentaires sont fermés.