coheva42

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 10 septembre 2008

Réponse à Lidia

Billets de banque.jpg

Je n’ai pas bien le temps en ce moment de pondre un billet drôle et salé, je suis très occupé au rangement de ma cave. Que de paperasse accumulée par négligence depuis des années. J’en ai encore pour plusieurs jours. Pour celles et ceux qui ne me croiraient pas, ci -jointe une photo du rangement.

Commentaires

Rires.... C'est des papiers Gaudeamus ?

Bordel, mais tu es archiviste à la Sécurité sociale ou quoi ?
Merci pour ta réponse et le magnifique commentaire que tu m'as offert.
T'es un mec génial mec, mais retourne dans ta cave....

Écrit par : Lidia | jeudi, 11 septembre 2008

Putain mec, je viens de cliquer sur la photo....
Rires...
Mais t'es pas un archiviste de la sécurité sociale mec !!!!!
T'es Mesrine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore.

Bonne soirée à toi.

PS : Elle est où est ta cave ?

Écrit par : Lidia | jeudi, 11 septembre 2008

Tu sais féline, j’ai un tout petit salaire : ça explique ma cave…Je suis technicien de surface ( pas un cave) dans une banque, et ça me donne un sacré boulot, surtout la nuit…. Je bosse à la banque R….mais chut ! merde !:j’ai signé une obligation de confidentialité…Je n’envoie plus de fleurs aux gonzesses, c’est bien trop cher, mais des brassées de vieux papiers de ma cave, en échange de… Merde alors , j’ai encore signé une obligation de confidentialité… Salut gamine et bonne nuit, et n’en reparlons surtout plus...

Écrit par : Gaudeamus | jeudi, 11 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.