coheva42

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 31 août 2008

Haïku du jour

Je suis heureux de vous retrouver.

Merci à toutes celles et à tous ceux qui m’ont adressé, sur mon blog ou dans ma boîte e-mail,

des témoignages de sympathie, durant mon absence un peu prolongée…

D’avance, je vous prie de m’excuser pour le retard apporté à vous répondre, mais je vais m’y atteler…

Avec mes amitiés sincères à toutes et à tous.

Gaudeamus

 

Haïku du jour :

Dimanche 31 Août 2008

 

Je suis de retour

Mille coucous et bisous

Je n’oublie personne

 

10:38 Publié dans Haïkus | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Je suis très contente de vous retrouver. vous me manquiez. vous me lirez dans vos mails à propos de ce que vous savez... Bises

Écrit par : Carole | dimanche, 31 août 2008

Merci pour votre gentil commentaire. N'ayez pas d'inquiétude.

Écrit par : Gaudeamus | dimanche, 31 août 2008

Je ne vais pas me répéter (jour de fête , etc ... ) mais c'est un réel plaisir que de vous "retrouver" ... rires ...Si un jour l'on m'avait dit que les mots me manqueraient ... !!!!

Écrit par : Arwenn | mardi, 02 septembre 2008

Non non les mots ne vous manquent pas Arwen, ils ne sont que contenus...

Écrit par : Gaudeamus | mardi, 02 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.