coheva42

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 11 juin 2008

Poivre D’Arvor viré - Tu Piges ? (7)

Poivre D’Arvor viré  - Tu Piges ? (7)

 

 

Salut mec !

 

 

Tu connais la dernière

(Non mec…)

Eh ben le Darvor y quitte TF1

Y quitte pas, on le vire ce con !

Plus de Poivre, ni de sel, mais à la place du sucré.

La Ferrari , la blondasse de Canal +

Elle me plait bien celle-là.

Elle va nous faire du glamour.

Elle cause mieux que ce Darvor

Qui écrit des livres,

Et qui pense qu’à sauter les gonzesses.

En plus, il a traité le nabo de gamin :

Le Président de la République ! Faut le faire !

Ah ! non, moi je respecte la fonction, merde !

Mais quel con ce Poivre !

Il n’a que ce qu’il mérite le breton.

Tu piges ?

 

 

TF1 est en perte de vitesse,

À cause de ce vieux croûton de sexagéno.

Il voudrait rempiler ce mielleux, ce défrisé….

Son boss fait bien de le virer ce ptit con !

Il n’a qu’à aller à la Légion !

Il n’aurait pas intérêt à traiter son juteux de gamin :

Au gnouf qu’il irait ce con de breton ! Au gnouf !

Tu piges mec ?

 

 

Il n’ y a que des bonnes femmes pour pleurer son départ

Mais de quoi je me mêle !

Des gourdasses oui !

Depuis le temps

Qu’il leur fait avaler des couleuvres

Et gna gna et gna gna !…

Celui-là je le regretterai pas ah ! non

Elles n’ont qu’à lire ses bouquins à la con !

Moi j’en ai jamais lu, mais ma copine du moment,

Elle se prend pour une intello…

Tu piges ?

Elle en a lu un de la biblio.

Elle n’a fait que chialer en le lisant.

La conne ! Celle-là je vais te la virer pour de bon.

D’ailleurs, elle n’aime que le poisson…

Tu piges mec ?

 

 

Mais toi tu t’en tapes le coquillard.

Tu bouffes que des fleurs…

 

 

( Moi, tu sais Poivre d’Arvor je ne suis pas un fan…

Et c’est surtout ma femme qu’aime les fleurs….)

 

 

Moi ce que je t’en dis de TF1, je m’en fous.

Je bouffe à toutes les chaînes.

Je m’empiffre de conneries le soir,

Après mon jardin, ça me délasse.

Mais que c’est con, mais que c’est con !

Le télé y a rien de plus con, mais y faut y passer,

Comme pour les enterrements…

Et gna gna et gna gna !…

Allez mec je te quitte, y a bien trop de vent …

 

 

Tu piges ? et à la revoyure…

 

 

11:42 Publié dans Tu piges ? | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Je pleure de rire, même ma fille est venue me demandé à l'instant : "Pourquoi tu ris ?"

C'est excellent mec, un vrai bonheur de te piger. La Ferrari est une belle pouffe bien formatée TF1, un clône de Chazal (encore une autre belle pouffe, qui s'est tapé notre PPDA), mais je suis une femme, mon avis est donc très subjectif...
En tout cas, j'aime te lire, vraiment...
Sois plus compréhensif avec ta copine du moment, mec.
Les femmes aiment les fleurs...
Tu es grandiose mec !

Écrit par : Lidia | mercredi, 11 juin 2008

Tu donnes dans l'alcolo et le politiquard mintenant. je te voyais plutot poete rangé, sensible mais pas pleurnichard rassure toi. il me plait ton texte mais moi je n'ai pas d'avis sur PPDA. tu piges A+

Écrit par : Serge Liphar | mercredi, 11 juin 2008

Le rire c’est la santé ( enfin c’est ce qu’on dit et j’y crois), et j’espère que votre fille aime rire également. Vous m’en apprenez féline sur la Chazal… Moi qui la croyait pure comme à sa naissance, mes rêves sont bien déçus… Je n’ai rien contre les femmes qui aiment les fleurs, bien au contraire, le cadeau est tout trouvé. De plus ma fleuriste est très mignonne ; alors vous pigez féline, ce n’est pas très difficile. Comme je cultive des fleurs, j’en offre plutôt à ma fleuriste… Quand vous dites que je suis grandiose, ou ha ! je vais prendre la grosse tête. Hier j’étais sublime, alors pour demain je m’inquiète. Je ne vais pas en dormir … Aujourd’hui mon voisin n’a pas montré le bout de son nez. Le grillage a plutôt l’air d’une prison. Il va finir par me manquer ce con ! Tu piges ?
Merci Serge de ton com. Non, non, il n’y a rien de changé chez moi. Je me bats contre les éléments déchaînés. Je suis simplement « Fluctuat nec mergitur… ». Chaque être sur la terre passe par des périodes de métamorphose… Tu connais, non ! Tu piges ?

Écrit par : Gaudeamus | jeudi, 12 juin 2008

Ouais, ouais, je pige ! Mais qu'est-ce que je m'en cogne de ce qui arrive à PPDA ! mdr ! Toute façon, y a longtemps que je ne regarde plus le 20h de TF1 (il y est peut-être pour qch lol)... Au fond qu'importe qui le remplace, ça va rien changer pour moi, mais qu'est-ce que je me suis marré à te lire ! Dans le genre, tu excelles ! Ah... les aventures de la télé, c'est quelque chose hein !
NH

Écrit par : Nhand | vendredi, 13 juin 2008

Et oui Nhand , la télé c’est une mine d’or de disputes, de manigances, de fourberies, de ruses, de traîtrises en tous genres … On peut s’y amuser, s’y emmerder et s’y endormir. Tu piges ?

Écrit par : Gaudeamus | vendredi, 13 juin 2008

Les commentaires sont fermés.