coheva42

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 juin 2008

Le Foot de Domenech – Tu Piges ? (6)

Le Foot de Domenech – Tu Piges ? (6)

 

Salut mec

Tu l’as suivi dit mec le foot hier soir ?

(Oui, mais un peu en pointillé mec…)

Eh bin t’as rien manqué mec

Une honte ce match, une merde oui !

Ils avaient les mollets dans les couilles !

Ils roupillaient leur vin !

Des nuls, nuls, vraiment nuls !

C’est la chaleur qu’a dit Domenech , mon cul !

La pelouse trop rêche qu’il a dit

Il avait qu’à aller la bêcher, eh con !

Il se fout de notre tronche le Menech

Je lui mets tout sur le dos, moi oui ! 

Tu piges ?

 

Ils vont se reprendre qu’il a dit le Menech

Ils vont se reprendre à faire les cons, oui !

Ils sont surpayés, sur gâtés, sur protégés

Des coups de pied au cul, oui !

Voilà ce qu’ils méritent ces ptits cons !

Je t’en foutrais des hôtels de luxe !

La Légion oui ! les couilles entre les dents, oui !

Ramper dans la merde, le feu au cul !

Alors là, ils en auraient des bleus !

Et des gros !

Tu piges mec ?

   

Le piège roumain qu’il a dit

Quel piège eh con !

C’est toi le piège eh con de Menech !

T’es trop naze, trop gentil, trop mignon.

Ah ! mais où il est Jacquet ?

Celui-là il en avait des couilles.

Il se laissait pas impressionner le gaga !

Pas con, un Intelligent celui-là

Le Menech :lui un pois chiche

Un petit gris, une limace !

Pas bon du tout, pour la consommation

Tu piges ?

 

Merde de merde j’ai perdu tout mon temps

Un match à la con !

J’en ai vu des chiants, mais celui là

Il me reste vraiment sur le bidon !

Tu piges ?

 

Allez mec, j’ai mes poules à m’occuper

Et toutes ces saloperies à enlever,

Tout ce chiendent et ce Menech

Je peux plus le piffer ce con !

Moi la télé je vais me la foutre au cul !

 

Tu piges mec ? et à la revoyure…

             

09:45 Publié dans Tu piges ? | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Et ben mec, t'aime vraiment pas le Menech ! Il a la lune en mercure et le cul terreux.

Quel sublime défoulement.
J'espère que vous vous sentez bien cher Gaudeamus.

Écrit par : Lidia | mardi, 10 juin 2008

Ben comme a dit Lidia tu l'aimes pas Menech et t'as un peu raison salut mec!

Écrit par : André | mardi, 10 juin 2008

Quel festival et quel humour, à se tordre tu piges mec ? j'aime bien

Écrit par : Carol | mardi, 10 juin 2008

Moi je l'aime bien Menech ; c'est quand même un autre niveau que ses prédecesseurs !

Écrit par : aliscan | mardi, 10 juin 2008

Cela dit le match d'hier était d'une totale médiocrité... et je reste poli !

Écrit par : aliscan | mardi, 10 juin 2008

Sublime ! sublime ! C’est à voir ! Merci à tous d’avoir mis votre grain de sel, mais ces éructations métaphysiques, politiques, et que sais-je encore, ne sortent pas de mon cerveau. Je ne fais que rapporter et transcrire les propos d’un ancien alcoolo de la Légion , d’un original, en l’occurrence mon voisin de grillage. Moi, je n’en veux à personne, ni au président Sarko qui fait bien son boulot, ni à la jolie Carla qui reste classe, et encore moins aux Bleus et à Domenech…D’ailleurs, le foot ce n’est pas tellement ma tasse de thé. Moi, j’aime tout le monde. Chacun son style. Je vais peut-être arrêter d’écouter Tu Piges, sinon je vais tomber, soit en extase devant lui ,ou disjoncter complètement…Mais que faire ? Un bon voisinage c’est quand même important, ça facilite vachement les relations.
Ce serait le pompon qu’on se fâche! Merde alors !
Bonne journée

Écrit par : Gaudeamus | mercredi, 11 juin 2008

Les commentaires sont fermés.