Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 12 mai 2008

Haïku du jour

Haïku du jour :

Lundi 12 Mai 2008

 

 

Mais qui nous empêche

De rire et tendre la main

D’atteindre la grâce ?

09:33 Publié dans Haïkus | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

J'aime venir par ici pour vous lire. Je vous souris en vous serrant la main. La grâce n'est-elle pas aussi simple que ça ?


Merci pour votre magnifique commentaire.
Lidia

Écrit par : Lidia | lundi, 12 mai 2008

Il paraît que nous sommes notre meilleur ennemi . Peut être, sûrement . Puisque si l’on y réfléchit bien, la plupart a du mal à s’envisager posé dans ce monde, respirant ... et se compliquer l’existence, semble être leur seule raison d’être.
Ah ! Ah ?
C’est bien triste pour eux .
Alors ils inventent le hasard et la malchance, c’est tellement commode de pouvoir ranger dans les tiroirs bien fermés … Et ils conçoivent des mouchoirs jetables, c’est tellement carré de pouvoir inonder ailleurs que ses propres poches …
Rires … Zut ! Et moi, je m’épanche sur votre Haiku du jour … Merci !
(bonne et belle journée puisque résolument le soleil a élu domicile par ici et par là)

Écrit par : Arwenn | lundi, 12 mai 2008

Merci de votre passage à toutes les deux. La brièveté du Haïku a le don souvent de déclencher des réflexions, des polémiques etc. C’est comme une graine qui germe ou un levain qui se lève…Certaines citations d’auteurs ont aussi cette faculté…Bonne journée

Écrit par : gaudeamus | mardi, 13 mai 2008

Fort heureusement l'on réagit à tout écrit !
A vrai dire, l'on pourrait réagir à tout, par chez vous .. Paresse sans doute ... Là, plutôt qu'ici, c'est que l'envie est plus forte et déclenche le chatouillis irréssistible des doigts à poser sur le clavier ....
Bonne et belle journée !
(nb : celui du jour, me fait penser à une chanson de Stone et Charden ... Aux colliers de pâquerettes ... Bref ... ! rires )

Écrit par : Arwenn | mardi, 13 mai 2008

Les commentaires sont fermés.