coheva42

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 avril 2008

Bourdin & Co à RMC

414276160.jpg

Bourdin & Co à RMC

 

Petit matin au réveil

Bourdin & Co

Sarko et Carla s’amourachent

Prix en hausse

Moral d’un auditeur au plus bas

 

Pourquoi s’énerver

Il faut rire et s’amuser

Ne pas mentir aux français

Dire toujours la vérité

 

Solo guitare…

 

Quand Bourdin & Co me réveillent

Le café aussi me réveille

Un croissant ou deux

Un bon jus d’orange

Je vois la vie en rose

En jaune, en bleu, en blanc…

 

Saxo blues…

 

J’ai un coup de blues

Tout fout le camp

C’est plus le moment

Un auditeur a changé de ton..

 

Solo guitare…

 

Bourdin & Co se réjouissent

Il faut se bouger !

Un auditeur transmet sa positivité

Et tout repart en solo

Je vais grimper aux rideaux

La journée va être chaude

Mon moral est au plus haut

 

Saxo et guitare dans le soleil …

 

Un oiseau chante à ma fenêtre

Bourdin & Co ont un punch terrible ce matin…

 

Il faut se bouger, se prendre par la main…

Je vais aller marcher, frais et joyeux ,dans ce petit matin …     

Au retour,

Les Grosses Têtes ont intérêt à bien se tenir

Qu’ils ne me foutent pas le moral en l’air

avec les mécontentements des auditeurs

et tous  les problèmes politiques…

Il faut se bouger Nom de Dieu !

 

Commentaires

Bourdin... bouh quel démago !

Écrit par : aliscan | lundi, 28 avril 2008

Heureusement personne ne capte RMC... :-)

Écrit par : aliscan | lundi, 28 avril 2008

Il m'arrive de le capter certains matins.... C'est un peu vrai il est démago, mais ça plait à un bon nombre...

Écrit par : Gaudeamus | mardi, 29 avril 2008

Il en faut bien pour tous les goûts...

Écrit par : Gaudeamus | mardi, 29 avril 2008

C'est vrai... mais bon quand même Bourdin...

Écrit par : aliscan | mardi, 29 avril 2008

Les commentaires sont fermés.