coheva42

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 13 février 2008

Haiku du jour-

La coutume des messages amoureux date du XV ème siècle en Angleterre.
La plus ancienne carte conservée au British Museum de Londres date de 1415. C'est un poème que le Duc d'Orléans emprisonné dans la Tour de Londres a envoyé à sa femme.
Il rapportera avec lui cette tradition, après 25 ans de captivité.
   

http://www.notrefamille.com/v2/services_cartes_postales/saint-valentin.asp#

 
8c5b6068bd78b27b6c6c99a0e661d69f.gif

 

Haïku du jour :

Jeudi 14 Février 2008

 

Ton amour m’enivre

Tu fais chavirer mon cœur

Tu es mon trésor

23:40 Publié dans Haïkus | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Moi j'aime pas la St Valentin !

Le rabatteur de joie.

Écrit par : aliscan | jeudi, 14 février 2008

Cela est le choix de chacun. Moi, je n'attends rien de la St Valentin. Je n'ai rien à vendre, mais tout à donner... Je trouve tout de même tous les amoureux charmants...

Écrit par : Gaudeamus | jeudi, 14 février 2008

Les commentaires sont fermés.