coheva42

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 octobre 2007

Paradis perdu

dc3152cf80656d77df74f2d86dceae71.jpg

Paradis perdu

 

 

Les petits anges jouent au ciel.

À la marelle tracée en croix.

Sur terre, en craie noire, oppressante,

Des mamans, des papas qui pleurent.

Nuits et jours en portant leur croix.

Le tueur d’enfants ricane encore.

La Justice, bien trop clémente,

Le retient au chaud dans ses bras.

 

Commentaires

Cet assassin d'enfants mérite la guillotine et vous avez raison d'en parler

Écrit par : André | mercredi, 03 octobre 2007

Personne ne mérite la guillotine pas même des tueurs d'enfant. C'est tout au moins mon avis...

Écrit par : aliscan | jeudi, 04 octobre 2007

Moi non plus, je ne suis pas pour la peine de mort, il y a eu trop d’innocents qu’y ont laissé leur tête. De toute façon, en France, elle ne sera jamais remise en question, et c’est tant mieux. On ne peut quand même pas s’empêcher d’avoir parfois des regrets pour certains assassins, tels que Michel Fourniret, Patrice Alègre, etc.…. Je comprends toutefois la réaction André, car je sais qu’il n’est pas partisan de la guillotine et que sa réaction va dans le même sens que la mienne.

Écrit par : Gaudeamus | jeudi, 04 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.