coheva42

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 12 août 2007

Je T'aime

Je T'aime
Quand tu dors près de moi , j'ai le cœur au bout des doigts
Je t'aime
Quand tu pleures dans mes bras j'ai les yeux qui pleurent pour toi
Je t'aime
Je te ferais dormir d'amour et de plaisir
Viens je t'emmène où l'on emmène pas

J'allumerais des soleils la nuit pour qu'elle soit plus belle
Je t'aime
Je ferais valdinguer les frontières du monde entier
Je t'aime

Je te ferais bâtir des châteaux et des empires
si tu m'emmènes où l'on emmène pas
On ne reviendra pas

On ferra des voyages à déchirer les nuages
Je t'aime
On ferra toi et moi des choses qui n'existent pas
Je t'aime

Je te ferais venir où l'on ne peut pas mourir
Viens je t'emmène où l'on emmène pas
on ne reviendra pas

© Michel Polnareff

 

19:10 Publié dans Citations | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.