coheva42

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 août 2007

Hippocrate et les dentistes

L'intéressé comprendra... 

 

Hippocrate et les dentistes

 

Hippocrate est très urticant.

Il a chamboulé tout l’insane,

Et produit mon étonnement.

Les dentistes sont tous des ânes.

 

Je dirais plutôt tous des cons.

Ces grands carabins hypocrites

Font toujours des apparitions,

Dans des thèses qu’ils ont écrites

 

Qu’ils gardent dans leur USB,

Telle une paire de chaussures

Qu’on prend soin de ne pas user,

Pour ne pas la jeter aux ordures

 

Leurs théories sont sans valeur

J’ai mordu à leurs conneries

Pour hélas mon plus grand malheur :

Ils m’ont édenté pour deux caries.

 

Hippocrate a toute mon affection

Avec lui au moins j’aurais gardé toutes mes dents

 

Histoire racontée et vécue par un patient…

     

Commentaires

Je déteste les dentistes et les coiffeurs. J'ai beaucoup trop de plombages et les coiffeurs veulent toujours engager la conversation !

Écrit par : aliscan | lundi, 20 août 2007

Les commentaires sont fermés.