coheva42

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 20 février 2007

Rencontre

 

medium_picasso1.jpg

 

Rencontre

 

Elle à les cheveux blonds ,

collés au chapeau.

Un œil bleu sur la joue droite.

Le nez dans l’autre œil

Les dents peignent ses cheveux

La bouche sur le front.

Une marguerite au menton.

Une oreille pendue au plafond.

L’autre écoute du jazz sur un grille pain.

De son sein gauche, très généreux,

coulent du miel et des abeilles.

Son sourire est partout.

Dans  les rideaux, Chagall a épinglé des anges,

pour emmerder Picasso.

Elle est plus femme que jamais.

Je ne la connais pas encore.

Ses doigts dansent sur un clavier d'ordinateur.

Ses pieds tricotent des nuages légers.

Elle chante et crie  à toute la planète

Qu’il faut la remettre sur pieds.

 

Je recolle les morceaux.

L’habille, la déshabille,

La coiffe, la décoiffe,

Je lui coule une robe azur,

piquée de petits pois verts.

Coup de foudre !

J’en tombe complètement cinglé.

Je cours l’épingler sur « Amoureux.com ».

     

Commentaires

Très drôle !

Écrit par : sévrine | vendredi, 23 février 2007

Ah oui c'est drôle et en plus c'est vrai sur ce genre de site de rencontres les personnes ne se voient ou ne se devinent que par morceaux ils faut les recoller et il y a des surprises concernant l'âge, photos tropeuses, prénoms faux, etc
Bravo Gaudeamus ! je ne vous envoie pas ma photo vous en feriez un puzzle à la PICASSO.
Amitiés

Écrit par : Karine Beaujour | mercredi, 28 février 2007

Merci Sévrine et merci Karine d'être passées sur mon blog et d'y avoir déposé une pincée d'humour.Vous avez tout compris. Il nous arrive à tous, un jour ou l'autre ,de se trouver en miettes ou en morceaux physiquement, mentalement ou psychiquement. Heureusement qu'il nous suffit bien souvent d'une seule rencontre, d'un seul sourire, un d'un petit mot aimable pour retrouver le ciel bleu et recoller nos morceaux... Portez-vous bien !
Avec mes amitiés.

Écrit par : Gaudeamus | jeudi, 01 mars 2007

Les commentaires sont fermés.