coheva42

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 mars 2006

Adieu de francis Carco

 

medium_carco.4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Cabaret "Le Lapin Agile"

Adieu   Si l'humble cabaret , noirci Par la pluie et le vent d'automne , M'accueille , tu n'es plus ici . . . Je souffre et l'amour m'abandonne .   Je souffre affreusement . Le jour Où tu partis , J'appris a rire , J'ai depuis pleuré , sans l'amour , Et vécu tristement ma vie .   Au moins , garde le souvenir , Garde mon cœur , berce ma peine ! Chéris cette tendresse ancienne Qui voulut , blessée , en finir .   Je rirai contre une autre épaule , D'autre baisers me suffiront , Je les marquerai de mes dents . Mais tu resteras la plus belle . . .   Francis Carco              

 

Les commentaires sont fermés.