Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 juillet 2015

Le livre de chevet du mari idéal. Convient aussi aux divorcés, aux pacsés et autres concubins - Pierre Antilogus & Jean-Louis Festjens

mari idéal.jpg

Description

 

Le mariage, c’est formidable ! Sauf si ça signifie routine conjugale… Car lorsqu’elle s’installe, rien ne va plus. Les nouilles sont tièdes, le beurre, trop dur pour la friable biscotte. Cela peut se produire au bout de dix ans, trente ans, ou après six mois. On en voit même qui sortent de la mairie l’air déjà excédé… Est-ce évitable ? Eh bien oui ! Il suffit pour cela que Monsieur devienne un Mari Idéal. Et Antilogus et Festjens sont là pour l’y aider. – Peut-on encore plaire à Madame quand on est rondouillard, dégarni et râleur ? – Comment la séduire de nouveau sans se ruiner ni y passer des plombes ? – Pourquoi les femmes n’aiment-elles pas le foot, la bière et les films de requins ? Est-ce uniquement pour nous emmerder ? – Avoir un minimum d’érection après une bonne plâtrée de lasagnes, est-ce possible ? À ces questions comme à bien d’autres, ce livre répond avec une honnêteté toute masculine. Il fera de tout homme un Mari Idéal, quels que soient son âge, son censuré et son taux de triglycérides !

14:36 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.