coheva42

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 01 juillet 2008

Rouspétances contre le trou de la Sécu, les Médecins, les Kinés et les Potards – Tu Piges ? (10)

 Rouspétances contre le trou de la Sécu, les Médecins, les Kinés  et les Potards – Tu Piges ? (10)

 

Salut Mec !

Excuse-moi ,mais aujourd’hui je suis tout tordu.

Je me suis cassé le dos.

Je suis tombé dans ma cave.

Je n’avais pourtant pas picolé.

J’ai fait du trampolino sur les marches.

Bordel de bordel ! Il m’a fallu consulter.

Moi qui a horreur des toubibs !

De tout ce qui est médical, je suis gâté !

Je suis quitte pour une ordonnance salée.

Kiné, pharmacie… bordel de merde !

Tu piges mec ?

 

(Moi : Je te plains Mec. Tu as quand-même la Sécu et une Mutuelle de santé ? )

 

Je suis à la Sécu ça oui !,

Mais je n’ai pas de Mutuelle.

C’est une combine pour les milliardaires et les toutous de luxe!

Moi, j’ai les poches percées, j’ai pas les moyens...

Tu piges ?

 

Pour le toubib : 1 euro qu’on me retient sur la visite.

Il m’a gardé 10’ pour me dire : «  Il faut redresser ce dos ! »

Quel con ce mec ! je le savais mieux que lui.

Pour le potard 0,50 euros par boîte

Que  ma copine s’est fait arnaquer.

Moi, dans mon état, je ne pouvais pas y aller…

Bien dommage car c’est un scandale !

Si j’y étais allé chez l’apothicaillon,

II les aurait reçues en pleine poire ses boites de poison de merde!

Tu piges Mec ?

 

Tous les potards sont des voleurs, des escrocs, des fripouilles.

Pour ça  Oui!

Et je te parle pas du Kiné…

0,50 euros par séance qu’on me retiendrait

Et il m’en faudrait 20 séances pour me redresser..

Mon cul c’est pas du poulet! Bordel de merde ! Tu piges ?  

Les kinés y s’emmerdent pas !

Ils te font quelques grimaces sur le dos et basta !

Y a de quoi rester raide toute la journée.

Tu piges ?

 

Le trou de la Sécu ! mon cul oui !

Si c’était mieux contrôlé,

Y en aurait pas de trou.

Par contre, beaucoup de trous du cul devraient être virés.

Ah ça oui !

A la Sécu , c’est pas le stress qui les tue…

Tu Piges Mec ?

 

Les franchouillards voudraient  être remboursés de tout :

Leurs brosses à dents en chiendent, leurs mouchoirs à jeter,

Leurs préservatifs gluants et leur papier cul qui sent bon…

Non mais ! si on les écoutait …

Ils ont qu’à se les mettre dans le trou du cul !

Ça boucherait au moins des trous…

   

Mon cul ! c’est pas du poulet !

Tu piges ?

 

Si on épinglait tous les tricheurs,

Y en aurait du flouze !

Crois-moi, Mec !

Moi je ne vais pas payer encore pour tous ces branleurs.

Hé ben merde !

Mon dos, je vais me le remettre tout seul…

 

Y a que pour mon jardin que je m’inquiète...

Et toi t’es plutôt nul en potager.

Tu bouffes toujours que des fleurs…

 

Tu piges Mec ? Allez à la revoyure…

 

(Moi timidement :Si tu veux Mec que je t’aide pour autre chose que le potager…)

T’occupe, je vais me débrouiller. Ma copine je ne l’ai pas encore larguée...

La Princesse ne va pas lever les voiles de si tôt, c’est pas demain la veille…

Elle est ben trop bien chez moi cette gourdasse…Elle va me masser …

Tu piges ? allez j’y vais et à la revoyure…

 

Et gnagna et gnagna... en s’éloignant tout tordu, en direction de son poulailler…

 

 

00:28 Publié dans Tu piges ? | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

C'est toujours un festival de te lire sacré tu piges ?

Écrit par : Serge | mardi, 01 juillet 2008

J'aime ton texte mec. Tu piges vite, hein du haut de ton jardin ?
Un hymnes aux trous ton billet mec...

Écrit par : Lidia | mardi, 01 juillet 2008

Oublie le " S " mec...

Écrit par : Lidia | mardi, 01 juillet 2008

Il est gratiné ce le piges et du cul surement.
mais il n'a pas tout à fait tort je dirais meme qu'il a raison

Écrit par : Caprice des Dieux | mardi, 01 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.