coheva42

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 juin 2008

Du rasoir Gillette Fusion 5 lames avec pile *** - Tu Piges ( 8)

 

gilllette rasoir 5 lames et pile.jpg

 

 

Du rasoir Gillette Fusion 5 lames avec pile *** - Tu Piges ( 8)       

 

Salut mec !

 

T’as vu ma tronche ?

(Moi un peu hypocrite : qu’est-ce qu’elle a ta tronche ?)

Tu vas pas me la faire toi aussi, comme ma copine !

Bordel de merde !

C’est ma copine, quelle conne celle-là !

Elle m’a offert un rasoir Gillette Fusion 5 lames, avec pile,

"Comme un rasoir électrique, qu’elle m’a dit."

Quelle merde cette saleté !

Toute câline, elle me susurre   :

"Avec ça tu seras rasé de très près mon chéri"…

Chéri !Mon cul oui !

Tu piges ?

 

4 pansement sur la tronche !

Du sang plein la cuvette...

Il n'en pisse pas tant chez ma gourdasse,

Quand elle a ses hémorragies menstruelles.

Une merde, je te dis ce rasoir!

On devrait les pendre ces fripouilles de fabricants de merde.

Tu piges ?

 

Comme si nous les hommes, les vrais !

On avait besoin de 5 lames et d’une pile,

Pour se raser…

Chez Gillette, ils nous prennent vraiment  pour des cons.

Non mais ! t’as vu ma tronche !

Je vais  foutre tout ça à la poubelle,

Mon cul oui ! bordel de merde !

Et reprendre mon vieux coupe-chou .

Celui de la Légion !

Je tiens à conserver mes joues et mon menton…

Encore que, pourvu que l’infection ne s’en mêle pas…

On ne sait jamais avec ces cons de fabricants…

Tu piges ?

 

En plus, cette conne !

Elle a dû payer cette cochonnerie un max,

Les yeux de la tête, oui !

Et ça me fait même pas un brin plaisir…

Et encore moins jouir ! Ah non !

Bordel de merde !

Ça m’a saigné comme un cochon.

Tu piges ?  

Les mammouths y s’emmerdent pas !

Des escrocs, des fripouilles. On  devrait les pendre ! Ah Oui !

Tu passes dans leurs rayons et pan sur le trognon !

Et toutes ces gourdasses qui se font entuber !

Et c’est nous les mecs qui payons !

Tu piges ?

 

Mais regarde ma tronche !

J’ai tout l’air d’un cochon !

Un vrai rasoir à la con !

Mais quelle conne !

Je saigne comme un porc !

Heureusement que je ne suis pas le géniteur de son môme,

Sinon dimanche prochain ça aurait été ma fête

Cette gourdasse ! elle aurait été capable

De m’offrir une tonne de pansements.

Et par-dessus le marché...

Un rasoir électrique à têtes pivotantes

J’aurais même pas pu tondre la pelouse avec, merde !

Tu piges ?

 

Je te quitte mec, faut que je me les recolle mes pansements.

Elle m’a acheté des Urgo. Je vais  me refaire une beauté…

Au moins, ce soir…

Cette gourdasse n’essaiera pas de me  lécher la tronche…

Ah non sûrement pas. Je m’y opposerai. Sûr mec!

Mon cul c’est pas du poulet. Bordel de merde !  

Tu piges ? et à la revoyure…

 

Et gnagna et gnagna… en partant.

         

23:16 Publié dans Tu piges ? | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Il y a longtemps que je n'étais venue sur votre blog. J'avais perdu l'adresse. et je ne regrette pas de l'avoir retrouvée. Vous avez un voisin extravagant, vrai ou non c'est vraiment tordant de vous lire. Pour la fête des pères, je vais bien me garder d'offrir ce rasoir à mon chéri. bonne suite

Écrit par : Annette Paricard | samedi, 14 juin 2008

Merci Annette de votre message. C’est très gentil à vous, et sachez que ce voisin est peut-être encore plus vrai que ce que je n’en raconte …

Écrit par : Gaudeamus | lundi, 16 juin 2008

Gaudeamus... je pleure de rire....
Je me plie, me pisse dessus...
putain que c'est bon mec !!!
Une merveille...

PS : Laisse toi pousser la barbe mec !

Écrit par : Lidia | lundi, 16 juin 2008

Lidia, il y a des protections spéciales contre ce genre de fuites…Mais pourvu que cela ne devienne pas contagieux. Alors là, ce serait le bouquet !
Je ne vais pas me laisser pousser la barbe, car je ressemblerais à coup sûr à un terroriste...

Écrit par : Gaudeamus | mardi, 17 juin 2008

Les commentaires sont fermés.