coheva42

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 03 juin 2007

Le Ninja et la buse

« C’est de ta peur que j’ai peur ».

William Shakespeare

 

Le Ninja et la buse

 

Un ninja drayait son champ pour le houer,

en mangeant des relishs.

 

Soudain, dito se défila à l’approche d’une buse

qui planait dans le ciel.

Il fit un vilain quart de tour et tomba dans des gouets.

 

L’affreuse bête  malvenue bouéla et fonça

sur un cargo salope qui dégazait.

La buse asphyxiée tomba

et  creva dans un égout.

 

Le ninja se remit aux arts martiaux

et abandonna son champ pour toujours.

 

Moi, j’étais loin de tous ces évènements,

en plein exam sur la langue inuk,

et envoûté par le twist et le bop.

J’ai bien réfléchi,

je vais m’inscrire aux arts martiaux :

Je crains énormément les buses.

       

Commentaires

très drôle et la citation si vraie

Écrit par : Versane | lundi, 04 juin 2007

Les commentaires sont fermés.