coheva42

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 27 avril 2007

Les sodomites

medium_180px-Sodoma_-_Elluin.jpg

  Gravure de François-Rolland Elluin

« L’expérience est dans les doigts et dans la tête. Le cœur n’a pas d’expérience »

H.D. THOREAU (Fragments d’un Journal)

                                 

Les sodomites

 

 

Les sodomites le hantent.

Il est lamineur et hait sa condition.

Il décide d’aller les voir, pour se faire examiner.

Son système neuronal et caudal les réclament.

Il quête leur diagnostic.

Ils  lui affirment qu’il n’a pas de néo,

et qu’il est parfaitement hétéro.

 

 

En kops, ils lui cloutent et lui béquillent la nef,

Il a l’impression de traverser un fleuve en crue, à la nage.

Ils lui chantent un guèze limé, roulé, éblouissant.

 

 

Ils le remixent en couple,

et  par devant et par derrière.

Pour en finir, ils l’enfoncent à la hie,

pour écarter ses derniers doutes.

 

 

Il sent une immense allégresse le transpercer.

Il les quitte, le corps en pleine quintessence.

Depuis, notre homme est complètement guéri.

Il a laissé son métier,

pour se mettre éplucheur d’oignons.

Il n’en retire que des larmes de joie.

 

 

 

Gaudeamus

 

Commentaires

pas mal, original, style curieux inattendu...

Écrit par : Jérôme Brasilier | samedi, 28 avril 2007

Qu'est ce qu'il a pris son oignon. j'ai bien aimé mais peu pour moi. je ne suis pas lamineur. connais pas le guèse ??? tu voulais dire la baise? Bravo

Écrit par : Caprice des dieux | lundi, 30 avril 2007

Merci à vous deux. "Le guèze "est la langue liturgique éthiopienne. Je ne suis pas éthiopien. j'ai, en revanche, rectifié mon pléonasme. Merci Caprice de m'avoir posé cette question.

Écrit par : Gaudeamus | lundi, 30 avril 2007

Les commentaires sont fermés.