coheva42

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 juin 2008

Considérations sur Domenech, nos Femmes respectives et la Jalousie… Tu Piges (9)

Considérations sur Domenech, nos Femmes respectives et  la Jalousie… Tu Piges (9)

 

Salut Mec !

 

Ah quel temps de merde on a eu. Que de la pisse ! Que de la pisse !…

Le ciel ne connaît plus que ça…Mais le soleil a l’air de vouloir revenir…

 

(Moi : Ton visage Mec y va mieux, plus de feu du rasoir, ni de coupures…)

 

Tu parles bien Mec, je me suis réparé comme un humanoïde.

Le rasoir Gillette, ce rasoir à la con,

Ma copine l’a refourgué à son Ex…

Tu piges Mec ?

   

Il va se faire à son tour une beauté son Ex…

J’en serai pas fâché !

Surtout que mes microbes, ils vont l’infecter !

Son Ex, c’est plutôt le genre minet ,bien brossé.

Y travaille à la préfecture, comme gratte papier.

Il va se la gratter la tronche, à défaut du cul, ce petit merdeux !

Tu piges Mec ?

 

Qu’est-ce que tu penses des femmes Mec ?

(Moi : Bof ! on peut difficilement s’en passer…)

Je suis bien d’accord avec toi, Mec !

Mais à des moments, elles nous mènent la pression

Des chatteries, des minauderies, à  nous rendre débiles.

De plus, elles sont obsédées par les odeurs

Si je l’écoutais ma conne, il faudrait

Que je prenne une douche et changer de futal

Chaque fois que je débarque du jardin

Tu piges Mec ?

 

 Hier soir, ma gourdasse

N’a pas arrêté ses agaceries .

Je ne rechigne pas au lit : c’est de bon ton.

Mais devant la télé, c’est énervant, Non ?

A cause d’elle, j’ai mal suivi le foot de Menech.

Un foot  à la con ! je n’ai rien perdu…

Ils ont pris la castagne les Bleus et j’en suis bien content…

Le Menech y nous fait chier. C’est un inutile, un con ! un mufle !

Il n’a qu’à se marier avec sa pétasse. On s’en fout !

Il pourra lui en faire des tirs au but. Et gratis !

Bordel de merde ! Tu piges ?  

Ma copine, elle ne faisait que me faire des agaceries :

Elle n’a pas arrêté de me susurrer dans les trompes :

« Eh mon bicquet, je suis bien ta ptite Princesse et gnagna et gnagna!»,

C’est peut-être gentil, mais à la longue c’est énervant.

Surtout en  face du petit écran…

Le foot ça l’emmerde, elle n’aime que les films cucul :

Les films de fesses, de cœur, de passions…

Des films de merde quoi ! des films à la con !

Tu piges ?

   

« Ta petite Princesse ! » mon cul, Oui !

Je n’ai pas de mine de diams à lui offrir.

Et elle, elle n’a que ses fesses !

Mais bien potelées, comme je les aime.

Ça  y a rien à redire.

Rondes comme mes choux-fleurs.

Tu piges ?

 

D’ailleurs , elle est sphérique de la tête au pieds

Tu piges Mec ?

Il faudra que je te la fasse connaître

C’est pas comme la tienne…

Tu piges ?

 

(Moi un peu ombrageux : qu’est-ce qu’elle a la mienne ?)

..

La tienne, plutôt genre haricot vert,

Serrée à la taille, quasi partagée par la moitié,

Comme avec un serre-tête, ou  un rouleau de serviette.

Non Mec !bien foutue ta môme, je siffle !

Te fâche pas Mec !

Mais elle n’a pas de poignées.

Chacun ses goûts Mec.

On perdrait tous les deux au change. Sûr de sûr.

Toi tu aimes les fluttes à champagne,

Moi j’aime plutôt les petits tonneaux.

Tu piges ?

 

(Moi : D’accord Mec on risque donc pas de se les emprunter…)

 

Bien sûr que non Mec !

Tu m’as fait un peu la tête de ce côté…

T’es un brin jaloux…

Etre jaloux c’est signe qu’on aime.

Mais aussi qu’on aime pas prêter…

Je te comprends tout à fait Mec.

Les maladies vénériennes, ( celles qui ne sont pas les siennes),

C’est vite attrapées de nos jours. Bordel de merde !

Non, mézigue je ne suis pas jaloux…

Encore qu’il ne faudrait pas qu’on me la chatouille ma Princesse.

Tu piges Mec ?

 

(Moi : T’es donc un peu jaloux toi aussi  Mec ?…)

 

Je suis ni jaloux, ni possessif.

Je suis exclusif pour le corps à corps, les intimités…

Pour les échanges, je ne suis pas partant, c’est tout !

Le reste ça m’est égal Mec ! Chacun sa liberté.

Mais il ne faut pas me chercher des poux…

Tu piges ?

 

(Moi en riant: C’est un peu tendancieux  tout ça Mec. Hou !t’es hyper-jaloux !…)

 

Ah ! merde ! Tu me cherches Mec ! 

Et quand on me cherche on me trouve !

Bordel de merde !

Je te dis que je ne suis pas jaloux

Basta !et merde !et voilà tout !

Aujourd’hui t’es un peu casse-couilles

Tu veux avoir raison sur tout…

J’ai autre chose à faire que d’écouter tes couillonnades…

Tu piges ?

 

Allez, salut Mec !

Il faut que je m’occupe de mes poules et de mes salades…

 

Et gnagna et gnagna ...en s’éloignant vers ses poules…

 

( Moi en aparté : Il est jaloux comme un pou ce con ! et il ne veut pas le reconnaître…

Il veut toujours avoir raison sur tout …Dieu sait que je le laisse bien parler…C’est toujours lui ce connard qu’à raison derrière le grillage.

Bordel de merde ! et puis ma nana n’est pas du tout comme il le dit ce gros con !…Elle a des formes appétissantes. Elle n’a rien d’un haricot vert ou d’un fil de fer…Pour une femme, avoir des poignées ce n’est pas indispensable. Bordel de merde !… Ce n’est pas un bagage à main. Mais quel connard ce voisin ! Je vais dorénavant l’éviter. Il est infréquentable. Elle a des poignées !, elle a des poignées !. Son cul à lui,  il en a des poignées ?…Non mais quel connard ! et puis ses scaroles, ses frisées,  il a qu’à se les mettre où je pense… )

       

20:39 Publié dans Tu piges ? | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Vous êtes heureux de filer vos microbes et d'écorcher le visage de l'ex de votre amie, avec votre rasoir "tueur"...
C'est pas de la jalousie ça ?

Vous êtes très beau, plus que votre billet, bien plus...

Écrit par : Lidia | jeudi, 19 juin 2008

Style époustouflant, quel personnage ! La jalousie est un très vilain défaut, bien difficile de s'en débarrasser...là ça passe bien car vous le dites avec humour.

Écrit par : Carolle | jeudi, 19 juin 2008

Il faut se méfier du serpent aux yeux verts. Il se niche dans les anfractuosités de la conscience, là où on l’attend le moins…

Écrit par : Gaudeamus | jeudi, 19 juin 2008

Et tout à coup, il s'emballe et se renfrogne ... Ca pique et ça gratte, il s'en arracherait presque le coeur ...

Écrit par : Arwenn | dimanche, 22 juin 2008

J’espère qu’il ne se l’arrachera pas , à moins de vouloir l’offrir sur un plateau, à l’élue de son cœur…

Écrit par : Gaudeamus | dimanche, 22 juin 2008

Une revisitation en quelque sorte ... rires ...
----
Bon dimanche !

Écrit par : Arwenn | dimanche, 22 juin 2008

Les commentaires sont fermés.