coheva42

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 08 mars 2007

D'où venons-nous ? Que sommes-nous ? Où allons-nous ?

 

Gauguinmedium_Gauguin2.2.JPG
 

 

Les paraboles captent d’étranges voix

Indéchiffrables

Au mufle du taureau.

 

Derrière le soleil

Chantent et dansent les lucioles

 

Le grand huit n’en finit pas

De s’étirer

De tourner

De zigzaguer comme un ivrogne

 

Inlassable

Le professeur Cosinus

Chevauche sa grosse lunette

Fouille les miettes colossales  de l’univers

Recherche l’improbable

 

Les églises bafouillent

S’apeurent

Se divisent

S’interrogent

Mentir serait un déni

Fermons le Livre

Sondons les reins et les cœurs

Sage décision

 

Gaudeamus

 

12:10 Publié dans Essais | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

oui, c'est bien traité ce sujet du cosmos. joli j'ai aimé
continuez j'aime bien votre blog.

Écrit par : Martin | dimanche, 11 mars 2007

Tout ce que j'aime: le lien poésie-peinture.
Bravo.

Je vous annonce que mon premier recueil de poésies est en vente sur Lulu:

http://stores.lulu.com/store.php?fAcctID=617288

Écrit par : Laura | mardi, 13 mars 2007

Merci pour vos encouragements et Bravo pour l'édition de votre recueil de poésies. Je ne manquerai pas d'aller voir sur le site éditeur en question.
Bonne chance en poésie et toutes mes amitiés.

Écrit par : Gaudeamus | mercredi, 14 mars 2007

Merci pour votre commentaire .Ca faisait longtemps.
Merci pour tout.

Écrit par : Laura | dimanche, 18 mars 2007

Les commentaires sont fermés.