coheva42

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 juin 2006

FOOT

 

FOOT

 

Une immense clameur escalade le ciel  

Un stade en feu, hurlant                                

Sur des joueurs en shorts, en maillots  rouge et blanc          

Qui tapent dans un ballon rond,                   

Avec des cris et des jurons                           

Chaussettes bien tirées et bandeau sur le front.                                

 

L’herbe bleue voltige sous les crampons 

 

Ils jouent  leur vie les grands, au jeu des grands enfants     

Les vaincus seront hués, jetés à la géhenne                  

Les vainqueurs adulés et portés en triomphe.                                         

 

Corps désarticulés, couverts de sueur chaude             

 

La nuit torride et rouge aboie au pied des buts     

Mon dieu qu’il fait lourd !                                   

 

 Brusquement, je me réveille en sursaut               

Un ballon flotte au-dessus de mon lit           

Un ange me sourit

Le gardien de mon âme     

Tient dans ses mains le globe étincelant de ma vie.         

Commentaires

Tout simplement bravo!

Écrit par : Karine | jeudi, 29 juin 2006

Merci d'être passée sur mon blog. Amitiés

Écrit par : Gaudeamus | jeudi, 29 juin 2006

j'aime beaucoup la chute

Écrit par : laura | vendredi, 21 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.