coheva42

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 02 décembre 2008

Haïku du jour

Crise financière et générosité.jpg

Haïku du jour :

Mardi 02 décembre 2008

 

Trop de français souffrent

Générosité en baisse

Les nantis se planquent 

10:32 Publié dans Haïkus | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Non, ils se planquent même pas !

Écrit par : aliscan | mardi, 02 décembre 2008

Au lieu de planquer tout leur fric dans les niches fiscales paradisiaques, ils pourraient au moins en verser une partie dans les niches fiscales caritatives...

Écrit par : Gaudeamus | mardi, 02 décembre 2008

Lidia :Bof ! je me sens un peu désossé….L’égout va remettre tout ça au goût du jour, cad : laver mes articulations encrassées…
Il faut de temps en temps descendre dans l’ombre, et même dans le cloaque pour mieux apprécier la lumière, et mieux sonder les trous noirs…

Marine : son âme il faut la garder au chaud et bien propre, c’est elle la plus importante. Cependant on s’aperçoit qu’on a un corps, un estomac, un foi, etc. bien avant de découvrir qu’on a une âme. Quant à elle, il est préférable d’éviter de la jeter dans les égouts. A moins d’être particulièrement forte, elle risque de ne pas s’en remettre, et de rester sale pour toujours…

Hélene : pour rire, ou pour pourrir aux enfers, voilà bien la question ? Le rire est parfois une forme déguisée du désespoir ; les comiques le savent que trop bien.

Bonne journée et bises à vous trois, et merci de vos coms.

Écrit par : Gaudeamus | samedi, 06 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.