coheva42

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 25 octobre 2008

La poupée vaudou et le choc en retour

poupée VAUDOU.jpg
nicolas-sarkozy-manuel-vaudou-livre-avec-poup-L-1.jpg

 

La poupée vaudou est un truc fou !

 

Rien n’est innocent.

Rien n’est insignifiant.

Rien n’est inoffensif.

Tu la piques, et la repiques avec tes aiguilles,

Et ta poupée te balance le choc en retour.

 

La poupée vaudou est un truc fou !

Tu lui piques le cou,

Et tu te casses le cou.

Tu lui piques la tête ou les couilles,

Et t’as le choc en retour.

 

Tes castagnettes partent en couille.

T’as beau crier, hurler : ouille ! ouille ! ouille !

Trop tard t’es devenu dingo.

La poupée vaudou est un truc fou !

Tu lui piques le dos,

 

Et ça te gratouille, et te gargouille de partout.

Tu auras beau crier : Au secours !

Trop tard, c’est le choc en retour.

T’as rien à craindre Sarko.

Occupe-toi tranquillement de sauver l’euro.

 

Je peux t’en parler savamment, crois-moi.

On m’a fait le coup de la poupée vaudou.

Mon piqueur est cadenassé à vie chez les fous.

Il jure jour et nuit comme un pestiféré.

La peau lui part en lambeaux de la tête aux pieds.

 

Ah! Bien puni mon piqueur de poupées.

Son rituel infernal d’acupuncture, et ses incantations,

Sur une poupée avec des aiguilles miniatures,

L’ont envoyé tout droit à des séances de tortures…

Quant à moi, je vais de ce pas, tranquillement, piquer un roupillon…

 

GAUDEAMUS

Commentaires

Le texte peut paraitre drôle mais plus vrai qu'on ne le pense le choc en retour pour toute malveillance est certain

Écrit par : Serge | dimanche, 26 octobre 2008

Je trouve cette poupée de tres mauvais goût. Je n'aimerais pas avoir mon effigie ainsi traitée. sarkozy a raison de la faire retirer du marché

Écrit par : Carole | lundi, 27 octobre 2008

Bravo Gaudeamus tu ny va pas de main morte

Écrit par : Caprice des dieux | lundi, 27 octobre 2008

Pour respecter les proportions et rajouter au réalisme. Il aurait déjà fallu adapter l'objet sur l'échelle de taille.
Ce n'est pas une poupée vaudou qui serait sur le commerce, mais un baigneur liliputien...
Mais bon, fabriquer des aiguilles de la taille de cheveux, pas facile.

Bonne journée à toi

Écrit par : polipoterne | lundi, 27 octobre 2008

Poupée de merde, je suis bien d'accord. Il ne faut donc pas y aller de main morte, même si c'est une liliputienne...Personnellement je déteste la méchanceté
gratuite ou non...

Écrit par : Gaudeamus | lundi, 27 octobre 2008

Entre la méchanceté et le masochisme, je ne tranche pas, je n'ai aucune préférence, je jette, pour moi ces poupées vadous, toutes les poupées vaudous reflètent l'impuissance, la lâcheté et la cruauté de certains êtres humains qui sont et seront toujours incapables de combattre "l'ennemi" dans la lumière.
Je déteste ce genre de conneries...
Et tu as bien raison à force de jouer avec le mal au finit toujours par se faire mal.

Écrit par : Lidia | lundi, 27 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.