coheva42

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 avril 2008

Absence de Toi

47164692.jpg

Absence de Toi

 

Etreintes abstraites

Bien loin des fusions charnelles

Orgasmes d’images...

   

Absence de Toi

 

Je cire mes mots.

Je les griffe je les bats.

Je leur donne vie et les étrangle,

Sur ton corps absent, loin de moi.

 

Dans la poussière du soleil,

Vautré sur mon lit,

Je t’attends,

Enroulé dans mes draps.

 

Tu passes distraite,

Dans le miroir de ma chambre ,

Sourire aux lèvres,

Provocante…

 

La lumière sculpte,

A son gré nos lits nomades,

Dans tous les hôtels,

De notre passé d’errance.

 

Ce fauteuil doré

Où nos deux corps enlacés

Se sont mis à crier

Au cours d’une chevauchée flamboyante.

 

Cette nuit une étoile posée sur ton front

A illuminé ton corps assouvi et ton visage souriant..

La fenêtre grande ouverte sur l’été étouffant

A battu toute la nuit comme nos deux cœurs.

 

L’orage grondait bien trop loin

Oublieux de tout,  nous ne redoutions rien.

 

Dans le matin radieux,

Main dans la main,

La mer à nos pieds s’est enroulée,

Comme mille serpents

Qui devaient à tout jamais nous désunir

Dans un immense désarroi…

 

(Notre jeunesse insouciante déplaisait bien trop aux bourgeois…)

 

Commentaires

Merci de retourner le coeur à l'envers, à l'endroit ... Non, non, je ne vais pas vomir, pas d'excès de barpe à papa ...
Et si je disais tout simplement ... C'est beau comme une goutte de rosée qui glisse sur un pétale ?

Écrit par : Arwenn | vendredi, 25 avril 2008

Oh ! Arwenn, Arwenn c'est trop gentil ! Les réminiscences du passé ont la peau dure, vraies, fausses ou embellies... Elles ont ce pouvoir de donner substance à l'écriture.

Écrit par : Gaudeamus | samedi, 26 avril 2008

Je ne peux qu’abonder dans votre sens , forcément … Comment embarquer le lecteur sinon ? rires …

Écrit par : Arwenn | samedi, 26 avril 2008

"Ecrire, c'est mentir.Mentir est peut-être trop fort.Ecrire, c'est fausser. Etre exact, c'est bien rare. Toujours on est au-dessus ou au-dessous..."
Paul LEAUTAUD ( Propos d'un jour)

Écrit par : Gaudeamus | dimanche, 27 avril 2008

rires ...
Il n'y a pas qu'ici que celà peut être faussé ; à partir du moment où l'on se dit qu'il en va de l'humain, l'on ne peut être qu'au dessus ou au dessous .... Parallaxe quand tu nous tiens ....

Écrit par : Arwenn | dimanche, 27 avril 2008

Les commentaires sont fermés.